L’équipe des moins de 18 ans Masculins iront défier à 14h ce dimanche le Val de Gray HB, à Gray, dans la salle Les Capucins.

     Fadh et Marouane

Cette finale est “la cerise sur le gâteau”, confie leur entraîneur Jonathan SAUGERE, qui “souhaite conclure de la meilleure des manières une saison déjà pleine”. Les jeunes Vauzelliens ne sont pas arrivés là par hasard, “c’est l’assiduité aux entraînements et l’envie constante de progresser” qui leurs ont permis de se hisser en finale de leur championnat.

Au tour précedent, l’équipe emmenée par leur capitaine Alexis LAWRUK, s’est imposée d’un but 34-33 face à Fontaine Les Dijon, un dénouement dans les dernières minutes d’un match intense, preuve une nouvelle fois de la détermination de ce groupe. Jonath’ veut de ses joueurs qu’ils “gardent la même application” ce dimanche, “tout en réussissant à jouer libérer, sans pression, pour pratiquer leur meilleur handball. Nous jouerons avec la même ambition que celle démontrée durant toute la saison : jouer pour gagner. La victoire récompenserait notre parcours.”

Il remercie également le public qui a parfaitement joué son rôle lors de la demi finale et espère, comme les jeunes, que les supporters répondront aussi présent en terre Franc Comtoise.

 

              Les moins de 18 ans, déjà vainqueur de la Coupe de la Nièvre cette saison