1R&R du week end

1R&R_Résultats

Seniors Masculins ASAV 29   36 HBC TALENT 2
Seniors Féminines ASAV 15   15 HBC GUEUGNON
Seniors Masculins B V PREMERY 25   32 ASAV
– 18 ans ASAV 24   24 AS CLAMECY
– 16 ans ASAV 34   25 HBC AUXERRE 2
– 14 ans A ASAV 27   14 USO NEVERS 2
– 14 ans B V PREMERY 14   24 ASAV
– 12 ans A V PREMERY 13   19 ASAV
– 12 ans B V PREMERY 10   15 ASAV
– 12 ans C ASAV 6   23 HBC LA MACHINE

1R&R_Résumés

Seniors Féminines ASAV vs GUEUGNON

Buteurs ASAV Handball : Alixe Breuzard 1, Marion Goin 2 Laurianne Guillaumin 2, Lola Iglesias 4, Charlotte Montroussier 1, Axelle Revel 5, ont participé, Lydie Berger, Ophélie Papotier, Catherine Sicre, Emeline George les gardiennes Manon Egrot et Alice Goby.

Score à la mi-tps 7 à 9, match 15 à 15.

Les joueuses Vauzelliennes (11eme) recevaient Gueugnon (10eme) pour un match de fin de tableau. Dès le début du match, les visiteuses prennent le contrôle du match. Malgré un bonne défense bien aidée par la gardienne Manon Egrot, les vauzelliennes ne parviennent pas à concrétiser en attaque et ne marquent que 7 buts durant la première période ( 7 à 9 à la pause). De retour des vestiaires, les joueuses nivernaise subissent totalement le jeu de Gueugnon et comptent jusqu’à 4 buts de retard. Pourtant, à la 45eme sur l’impulsion de la gardienne Alice Goby et en s’appuyant sur Marion Goin en attaque, les filles de l’ASAV handball entament une remontée spectaculaire et recolle au score à la 55éme (15 à 15). Les 2 gardiennes prennent le dessus sur les tireuses et renvoient les 2 équipes dos à dos sur un score de 15 à 15.
“Notre première mi-temps était bonne en défense, mais en attaque nous n’avions pas de continuité dans la circulation de balle et nous avons manqué d’efficacité sur le tir. En 2eme période, nous sommes bien revenus dans la partie. ”

Julien GUILLAUMIN

Seniors Masculins ASAV VS TALANT 2

Buteurs ASAV Handball : Loïc Armand 1, Romain Bissonnier 3, Clément Cotillard 2, Justin Parize 6, Mathieu Benier 4, Julien Guillaumin 2, Fréderic Ginouvez 9, Cyril Paupert 2 ont participé, Régis Helary, et les gardiens Marc Gravière, et Raphaël Sitt.

Score à la mi-temps 11 à 18, match 36 à 29.

L’ASAV Handball recevait la réserve de Talant, équipe de nationale 3. Les Vauzelliens, motivés, entament le match de la meilleure des façons en imposant son rythme de jeu. Malheureusement, les échecs aux tirs, et les espaces laissés libre en défense donnent à Talant la possibilité de creuser l’écart et arrive à la pause avec 7 longueurs d’avance. En début de deuxième période, les visiteurs repartent avec les mêmes intentions et comptent jusqu’à 11 buts d’avance. Pourtant, dans un sursaut d’orgueil les joueurs de l’ASAV Handball entament une remontée bien aidée par Romain Bissonnnier et Marc Gravière de retour après leurs blessures. Revenus à 4 buts (21 à 25) les Vauzelliens retombent dans leurs travers en butant sur le gardien adverse et en perdant beaucoup de ballons. Ils laissent Talant gagner ce match avec 7 buts d’avance.
“Ce soir l’envie était là, mais pas l’efficacité. Nous ratons 4 penaltys, et perdons trop de ballon pour gagner ce genre de match, mais le vrai problème a été notre défense. Nous avons été incapables de couper les courses des joueurs de Talant.”

Julien CHARTIER