1R&R du week end

1R&R_Résultats

Seniors Masculins HBC SEMUR EN AUXOIS 23   19 ASAV
Seniors Féminines MACON HB 36   14 ASAV
– 18 ans HBC MEURSAULT 31   27 ASAV
– 16 ans US CHARITE 23   21 ASAV
  Coupe de la Nièvre        
– 14 ans A HBC LA MACHINE  4   29
ASAV
  V PREMERY  7   31
ASAV
– 14 ans B US CHARITE 18   15 ASAV
  USON HB B 15   15 ASAV
– 12 ans A USON HB B 10   18 ASAV
  US CHARITE 11   21 ASAV
– 12 ans B V PREMERY 2   24 ASAV
  SN DECIZE HB B 1   23 ASAV
– 12 ans C USON HB 20   6 ASAV
HBC LA MACHINE 12   5 ASAV

1R&R_Résumés

Seniors Masculins SEMUR EN AUXOIS vs ASAV

Score à la mi-tps 12 à 8, match 23 à 19.

Buteurs : Loïc Armand 1,Romain Bissonnier 1,Frédéric Ginouvez 5, Régis Helary 1, Gaëtan Moutet 5, Justin Parize 2,Cyril Paupert 4, ont participé Cotillard et le gardien Marc Graviere.

L’ASAV Handball se déplaçait à Semur en Auxois, une équipe de milieu de tableau. Les Vauzelliens diminués une nouvelle fois se déplacent à 9 joueurs seulement. En première mi-temps, les 2 défenses prennent le dessus sur les attaques. Profitant de leur gardien de nationale 1, Semur en Auxois prend le large et mène 12 à 7 à la 30ème minute. Les Vauzelliens ont un jet franc à 9 m direct. Cyril Paupert d’un tir magistral ramène ses coéquipiers à 4 longueurs. De retour des vestiaires, Les Vauzelliens restent très appliqués en défense à l’image de Romain Bissonnier impérial ! En attaque avec plus de jeu en mouvement, les nivernais refont leur retard (13 à 13 à la 37eme). Malheureusement, de nouveau en échecs sur le tir, les visiteurs laissent les locaux reprendre +3. Des exclusions temporaires réduisent les vauzelliens à 4 et même s’il parviennent à revenir à un but. Pourtant, Semur en Auxois, plus serein termine le match sur un temps fort pour l’emporter 23 à 19.
“Nous n’avions pas suffisamment d’armes pour ce match. Notre défense a été très efficace, mais nous avons vraiment peiné en attaque, et avec peu de remplaçants à cause de nos blessés nous ne pouvions pas modifier notre système. C’est rageant de perdre comme cela sans pouvoir utiliser tout notre potentiel.”

Julien CHARTIER

Séniors Féminines MACON vs ASAV

Buteurs ASAV Handball : Marion Goin 2, Laurianne Guillaumin 1, Mélanie Michoux 4, Axelle Revel 4, Catherine Sicre 3, ont participé, Alixe Breuzard, Eleonore Vioux, Ophélie Papotier, et les gardiennes Manon Egrot et Alice Goby.

Score à la mi-tps 17 à 9, match 36 à 14.

Les Vauzelliennes du tandem François CAP / Julien Guillaumin jouaient à Macon ce samedi. Un nouvelle fois sans l’effectif complet, les nivernaises allaient sans grand espoir chez le leader du championnat. Pourtant les vauzelliennes faussent les pronostics du début de match, et , après avoir pris un 3 – 0 reviennent à égalité à la 16éme grâce à un but de Mélanie Michoux. Macon, plus expérimenté laisse passer le temps fort vauzellien et reprend ca marche en avant pour mener de 8 buts à la mi temps (17 à 9). De retour des vestiaires, Macon bien au dessus inflige à 19 à 5 à Vauzelles qui marquera son premier but à la 42eme.
“Avec Macon, nous ne jouons pas dans la même cour, même si nous avons pu faire illusion en première période, nous avons pris la foudre en deuxième. Nos échecs aux tirs ne pourront pas nous permettre de lutter face à ce genre d’équipe.”

Julien GUILLAUMIN