Résultats et Résumés
du Week-End

Résultats et résumés du week end

  Résultats    
           
seniors masculins hbc chenove 28   22 asav
seniors féminines asav 17   40 hbc meursault
seniors masculins 2 as clamecy 2 25   24 asav
– 14 ans dijon bhb 1 37   8 asav
  Hbc semur-en-auxois 22   14 asav
   

 

résumé

   
 

Seniors masculins CHENOVE VS ASAV HB

Buteurs ASAV Handball : Mathieu Benier 3, Clément Cotillard 2, Tarik Ezzine 2, Julien Hélary 2, Régis Helary 1, Justin Parize 3, Guney Parrotat 3, Cyril Paupert 6, ont participé Romain Bissonnier et les gardiens Marc Gravière et David Fressard.

Score à la mi-tps 15 à 14, match 28 à 22.

Pour son premier déplacement en terre dijonnaise, l’ASAV affrontait Chenove champion en titre. Pourtant c’est Vauzelles qui donne le rythme en début de match. Particulièrement gênés par la défense nivernaise, les côtes d’orient sont déstabilisés. Passées les 20 premières minutes, les Vauzellien baissent en intensité et laissent revenir Chenove qui finalement mène d’une longueur à la pause.
De retour des vestiaires, l’ASAV montre un visage différent et subit totalement le match. Incapables de répondre à la pression mise par Chenove, Vauzelles encaisse un 5 à 0 sans réagir. Sur les 20 dernières minutes les deux équipes sont au coude à coude mais Vauzelles ne parvient pas refaire son retard face à cette équipe plus expérimentée et échoue à 6 buts de Chenove. La défaite s’accompagne de mauvaise nouvelles. L’infirmerie Vauzellienne se remplie puisque le capitaine Romain Bissonnier est blessé à la main ainsi que Guney Parrotat au genou pour son retour sur les terrains bourguignon.
” Cette défaite est frustrante et va nous donner une gueule de bois. Nous avons mis la barre haute en 1ere mi-temps afin d’étouffer l’attaque de Chenove. Cela a bien marché, mais physiquement nous n’étions pas à niveau. Il fallait bien tenter quelque chose contre une équipe plus forte que nous sur le papier. Notre début de deuxième mi-temps nous fait perdre le match comme trop souvent. Il faut que les joueurs comprennent qu’ils ne sont plus en départementale et que le retour des vestiaires est plus qu’important pour gagner ce genre de match.

Julien CHARTIER

 

 

Seniors féminines ASAV VS HBC MEURSAULT

Score à la mi-temps 6 – 18. Fin de match 17 – 40

Buteurs : Revel 4, JOIGNAUD 3 , DENICANT 3, PAUL 2, IGLESIAS 2, GUILLAUMIN 2, ZAWARSKI 1
Ont participé : MICHOUX, GOIN, SICRE, VIOUX, EGROT (gardienne)

Pour le compte de la deuxième journée de championnat d’Excellence régionale, Vauzelles recevait le HBC Meursault, qui peut largement prétendre à la montée en Prénationale.
Les Vauzelliennes n’ont pu rivaliser face à une équipe jeune et très expérimentée. Le coach est conscient de la différence de niveau entre ces deux équipes, mais ce type de match permettra assurément aux Vauzelliennes de progresser collectivement et d’acquérir une expérience.

Julien GUILLAUMIN

 

asav-meursault

asv-meursault

asav-meursault 4

asav-meursault 3

 

Toutes les photos du match ICI

Photos : Jackie SALAZAR