1R&R du week end

 

1R&R_Résultats

Seniors Masculins ASAV 31   32 CS FONTAINES-LES-DIJONS
Seniors Féminines AVALLON HBC 18   18 ASAV
– 18 ans ASAV 37   32 HBC MEURSAULT
– 16 ans ASAV 21   28 US CHARITE

 

1R&R_Résumés

 

Seniors Masculins ASAV – FONTAINE LES DIJONS

Buteurs ASAV Handball : Loïc Armand 7, Tarik Ezzine 4, Gaëtan Moutet 9, Frédéric Ginouvez 4, Julien Hélary 1, Cyril Paupert 4, Justin Parize 1, Clément Cotillard 1, ont participé, Mathieu Benier, et les gardiens Marc Gravière et David Fressard

Score à la mi-tps 14 à 16, match 31 à 32.

Encore une défaite des vauzelliens à domicile qui les envoient à la dernière place du championnat. Le début du match est dominé par l’ASAV, mais au bout de 10 minutes Fontaine revient dans le match et inflige un 4 à 0 aux locaux. Durant les 20 minutes suivantes, Vauzelles court après le score sans jamais refaire son retard et échoue à 2 buts de Fontaine à la pause. En deuxième période, le mal Vauzellien s’installe. Des perte de balles et des échecs au tirs permettent à Fontaine de prendre le large en comptant 7 buts d’avance. Les contres attaques de Gaëtan Moutet et les arrêts de Marc Gravière donne de l’espoir à Vauzelles qui parvient à recoller au score 30 à 30, mais Fontaine s’impose logiquement d’un but.
“Notre défense n’a pas était au niveau, notre attaque avait aucune efficacité bref, nous méritons notre place à la vue des matchs que nous faisons. Donc l’heure est à la remise en cause, afin de couper la spirale négative dans laquelle nous sommes.”

Julien Chartier

Seniors Féminines AVALLON – ASAV

Pour le compte de la 5ème journée de championnat, Vauzelles se déplaçait à Avallon, chez une équipe de même niveau.
Dès le début, Vauzelles ouvre rapidement le score par Axelle REVEL, qui impulse une dynamique au sein du groupe.
Durant la 1ère période, les deux équipes se rendent coup pour coup et se quittent à la mi-temps sur un score de 9 à 7 en faveur d’Avallon.
En 2nde mi-temps, Vauzelles s’appuie sur une défense plus agressive pour stopper les attaques de ses adversaires et a pu alors revenir au score.
La partie se termine sur un match nul (18-18), ce qui reste un bon résultat à l’extérieur. Le coach Julien GUILLAUMIN est satisfait de l’engagement de ses filles et du respect des consignes : ” l’équipe de ce soir s’est battue avec ses armes mais j’attends aussi le retour de ma base arrière pour que chacune retrouve son poste type”.

Buteurs : REVEL (13) ; VIOUX (2) ; GOIN (1) ; GEORGES (1) ; PAPOTIER (1)
Ont participé : SICRE ; BERGER-GUSTIN ; BREUZARD ; EGROT et GOBY (gardiennes)

Julien GUILLAUMIN

asav-csfld_3

asav-csfld_4

asav-csfld

asav-csfld_2

Toutes les photos du match ICI

Photos : Jackie SALAZAR