Résultats et Résumés du Week-End

Résultats et résumés du week end

  Résultats      
             
Seniors Féminines   ASAV 9   22 MACON HB
seniors masculins   hbc auxerre 20   30 asav
seniors masculins 2   hbc sens 2 36   16 asav
 

 

           
  Résumés      
Seniors masculins Auxerre VS ASAV

Buteurs ASAV Handball : Loïc Armand 4, Romain Bissonnier 2, Laurent Bernard 7, Tarik Ezzine 3, Gaëtan Moutet 3, Fréderic Ginouvez 3, Cyril Paupert 4, Justin Parize 3, Mathieu Benier 1, ont participé les gardiens , Marc Gravière et Jean-Julien Toutain

Score à la mi-tps 10 à 17, match 20 à 30.

Pour son premier match de la saison, Vauzelles se déplaçait à Auxerre. Le début de la partie est très équilibré. Grace à une défense bien en place, Vauzelles contient les assauts Auxerrois. En attaque, les nivernais accumulent les fautes de main (4 à 4 à la 8éme minutes). Avec plus de sérieux sur les phases offensives, les visiteurs enchainent les buts et prennent le large (5 à 10 à la 20 éme). Dans les cages Vauzelliennes, Marc Gravière réalise parades sur parades et permet à ses coéquipiers d’avoir 7 longueurs d’avance à la pause (10 à 17 à la mi-temps). Au retour des vestiaires, la défense de l’ASAV, bien en place, prend le dessus sur l’attaque icaunnaise qui attendra 5 minutes avec de retrouver les chemins du but. A la quarantième minute, Vauzelles a 10 buts d’avance et les gardera jusqu’à la fin du match.
“Notre défense était bien en place mais nous devons encore travailler la rigueur et l’agressivité. En attaque par contre ce n’était pas satisfaisant. Nous ne sommes pas constant, et notre circulation de balle manque d’efficacité. C’est quand même un bon résultat car gagner en déplacement à Auxerre n’est jamais facile.”

seniors féminines ASAV vs MACON

Pour ses premiers pas en Excellence Régionale, l’équipe des seniors féminines de l’ASAV affrontait Mâcon, équipe ayant terminé en haut de tableau la saison précédente.
En première mi-temps, notre équipe locale a pu tenir tête à son adversaire du jour, se rendant coups pour coups. (Mâcon ouvre le score après 7 minutes de jeu).
Vaillantes, les filles de l’ASAV se sont montrées solides en défense et ont rejoint les vestiaires, à la mi-temps, sur le score de 10 à 7 pour Mâcon.
La seconde période a été beaucoup plus difficile pour Vauzelles, qui a subi les nombreuses contre-attaques adverses sans pouvoir réagir, par manque de physique et de lucidité aux tirs.
Malgré le score final (22-9 pour Mâcon), le coach est tout de même satisfait de cette première expérience en Région et espère que le groupe poursuivra sur la même dynamique.

 

Séniors ASéniors BSéniors F