1R&R du week end

 

1R&R_Résultats

Seniors Masculins ASAV 15   36 MACON HB
Seniors Féminines ASAV 29   33 HBC TALENT
Seniors Masculins B ASAV 28   18 HBC LA MACHINE
– 18 ans ASAV 38   19 USO NEVERS HB 2
– 16 ans US VILLENEUVE/Y 33   28 ASAV
– 14 ans A SN DECIZE HB 22   39 ASAV
– 14 ans B AS CLAMECY 34   13 ASAV
– 12 ans A AS CLAMECY 14   29 ASAV
– 12 ans B USO NEVERS HB 2 5   25 ASAV
– 12 ans C V PREMERY 7   13 ASAV

1R&R_Résumés

 

Excellence Féminines ASAV vs TALANT

Pour le compte de la 8ème journée de championnat, les féminines de l’ASAV recevaient Talant, une équipe déjà rencontrée lors du tournoi d’accession en Région.
Le début de match est équilibré mais rapidement Talant impose son jeu et s’appuie sur des montées de balle et une circulation rapides pour creuser l’écart. L’ASAV ne peut répondre collectivement et s’en remet à des actions individuelles pour ne pas prendre l’eau.
Les équipes se quittent à la mi-temps sur le score de 13 à 17.
En seconde période, Talant modifie son système défensif ce qui perturbe les locales dans leur circulation de balle. Suite à un recadrage, Vauzelles retrouve le chemin du but mais Talant maintient l’écart grâce à ses engagements rapides.
Le match se termine sur le score de 29 à 33. “Ce résultat confirme les progrès de l’équipe qui s’incline sur un score honorable” selon le coach Julien GUILLAUMIN

Buteuses :
GOIN 2 ; IGLESIAS 4; MICHOUX 3 ; MONTROUSSIER 2 ; PAPOTIER 4 ; REVEL 11 ; SICRE 2 ; ZAWARSKI 1
ont participé :
BERGER GUSTIN ; EGROT et GOBY (gardiennes)

Seniors Masculins ASAV vs MACON

Buteurs ASAV Handball : Loïc Armand 4, Cyril Paupert 4, Jonathan Saugère 1, Justin Parize 1, Hélary Régis 3, Mathieu Benier 1, Gaetan Moutet 1, ont participé Julien Guillaumin, Fréderic Ginouvez, Tarik Ezzine, Clement Cotillard, et le gardien David Fressard.

Score à la mi-tps 15 à 36, match 8 à 20.

Vauzelles est sévèrement corrigé à domicile par Macon. Les locaux n’auront tenu que 5 minutes dans ce match. L’équipe est retombée dans ses travers de perte de balles et de tirs manqués. N’arrivant jamais à entrer collectivement dans le match, les vauzelliens ne sont jamais parvenus à mettre en défaut la défense Mâconnaise. A la pause, Vauzelles compte déjà 12 buts de retard. Malgré les changements d’organisations tactiques, la 2eme mi-temps est une copie de la 1ere. Offrant un spectacle médiocre, l’ASAV handball termine ce match avec 21 buts de retard.
“Après 2 bons résultats à l’extérieur, nous n’avons pas su confirmer. Ce n’est pas tant la défaite qui est pénible c’est la pauvreté technique de notre jeu. Collectivement il n’y avait rien ce soir, c’était un match sans”

Julien CHARTIER