R&R

1R&R_Résultats

Seniors Masculins ASAV 20   23 US CHARITE
Seniors Féminines ASAV 12   21 AO ARNAY LE DUC
Seniors Masculins B ASAV 20   0 HBC AUXERRE 2
– 14 ans A ASAV 40   24 SN DECIZE
– 14 ans B ASAV 19   19 AS CLAMECY

1R&R_Résumés

Seniors Masculins ASAV HANDBALL vs US CHARITE

Score à la mi-tps 11 à 12, match 20 à 23.

La Charite remporte le derby

Les Vauzelliens avaient gagné d’un but au match aller, Les Charitois ont rendu la politesse au match retour. Pourtant c’est bien les joueurs de l’ASAV Handball qui prennent en main le match et mènent 4 à 1 à la 10 ème minute. En mettant plus d’intensité, et profitant des blessures du gardien Marc Gravière et de Loîc Armand, les Charitois recollent au score et prennent les commandes du match avant la pause. A la reprise, Les visiteurs restent sur la même intensité pourtant les vauzelliens recollent au score (15 à 15 à la 45éme). Les locaux enchainent 5 échecs aux tirs, et malgré les arrêts de Jean-Julien Toutain les Charitois prennent 3 longueurs d’avance et remporte ce derby.
“Nous perdons le match sur l’intensité. Malgré une défense bien en place, nous avons été stériles en attaque, et nous avons eu beaucoup trop d’échecs au tir. Ce qui est le plus pénalisant c’est que nous sortons du match avec 3 blessés.”

Seniors Féminines ASAV Handball vs Arnay Le Duc

Buteurs ASAV Handball : Marion Goin 1, Laurianne Guillaumin 2, Lola Iglesias 2, Fanny Joignaud 2, Ophelie Papotier 1, Axelle Revel 4 ont participé Lydie Berger, Alixe Breuzard, Emeline George, Florine Leveque, Eléonore Vioux, et la gardienne Manon Egrot

Score à la mi-tps 3 à 11 match 12 à 21.

Les vauzelliennes recevaient les 4éme du championnat, Arnay Le Duc. Des l’entame du match, Les visiteuses prennent les choses en main, pourtant les nivernaises serrent les dents et tentent de s’accrocher. Malheureusement, les nombreux échecs aux tirs ne permettent pas aux joueuses de l’ASAV Handball de rester coller au score. Arnay le Ducs arrive à la pause avec 8 buts d’avance. En deuxième mi-temps, les vauzelliennes jouent plus juste. Les tirs rentrent plus souvent, même si Arnay le Duc ne flanche pas et parvient à se mettre à l’abri et gagne ce match.
“Notre première mi-temps n’a pas été bonne comme souvent. Nous avons eu trop de tirs manqués. En deuxième mi-temps on presque jeu égal, mais ce n’est pas suffisant.” Confiait Julien Guillaumin